FAQ & Support

Retrouvez ici toutes les questions fréquentes.

Contactez-nous

Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.

Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures ouvrables à partir de l'envoie de votre demande avant d'avoir une réponse.

Livraison, réception & retour

Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Puis-je suivre l'envoie

Puis-je retourner ma commande ?

De où ma commande est expédiée ?

Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Votre boutique est-elle sécurisée ?

Produits & Tealaps

D’où proviennent les thés et infusions ? Bio ?

Quelle est la différence entre vos thés et ceux des supermarchés ?

Tisanes et infusions, quelle différence ?

Proposez-vous des mélanges sans théine ?

Préparation & conservation

Comment conserver mon thé pour qu’il garde toute sa fraîcheur ?

Comment bien préparer mon thé ou mon infusion ?